Agréments et certifications Verifone

Paybox cumule les agréments et certifications obtenus auprès du GIE Cartes Bancaires, VISA, MASTERCARD en direct ainsi que les émetteurs privatifs et acquéreurs aussi bien pour ses services de Vente A Distance que de Paiement de Proximité.

 pcidss
La plateforme de paiements de Verifone est certifiée conforme au Standard PCI/DSS (Payment Card Industry/ Data Security Standard) par VISA et MasterCard. Cette certification spécifie l’application de règles de sécurité les plus rigoureuses en vue de protéger les données cartes bancaires des détenteurs, transmises lors des transactions de paiement. La certification est accordée à la suite d’un audit vérifiant l’application des spécifications et est contrôlée chaque trimestre par des tests d’intrusion sur notre plateforme.

 

Verifone permet à ses commerçants de bénéficier du service 3-D Secure, désigné par les réseaux Visa et MasterCard sous les appellations respectives “Verified By Visa” et “MasterCard SecureCode”.

3dsecurecardslogo

 

verifone est par ailleurs affiliés à de nombreux groupements et associations :

 

verizon-business
VERIZON BUSINESS, nous accompagne sur la partie PCI-DSS « audit de sécurité certifié par Visa et MasterCard ». Ce programme permet à toutes les entreprises utilisant des solutions de paiements électroniques de valider que le niveau de sécurité lié à leur activité monétique est conforme aux normes de sécurité imposées par Visa, Mastercard. (PCI – Payment Card Industry).

 

Le Groupement CB élabore l’architecture générale du système, les normes et les procédures interbancaires nécessaires à son fonctionnement et veille à leur respect. Il est garant des règles définissant chacune des fonctions du système – émission de cartes, gestion des retraits, acceptation des paiements –, ainsi que des spécifications techniques et des outils d’échange d’informations.

ACSEL
VERIFONE est membre de l’ACSEL – L’association de l’économie numérique. Cette association regroupe les professionnels du commerce et des services en ligne. Lieu d’échanges et de réflexion, ACSEL se définit comme un club d’entreprises. Tirant leur puissance de la diversité et de la richesse de ses adhérents, ses propositions d’actions sont écoutées et ont déjà contribué à faire évoluer le contexte de l’Internet en France.

 

 Fevad
Depuis 2010, VERIFONE est adhérent  de la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance). La Fevad a pour vocation de fédérer l’ensemble des acteurs du e-commerce et de la vente à distance, quels que soient le secteur et le support de communication utilisés. Aujourd’hui, la Fevad regroupe plus de 370 entreprises et près de 600 sites internet, dans le domaine de la vente aux particuliers (BtoC), de la vente aux professionnels (BtoB) ou encore celui de la vente entre internautes (CtoC)

 

Mercatel
VERIFONE collabore étroitement avec l’association MERCATEL. Créée en 1986 par les entreprises du commerce et de la distribution. Mercatel est une structure qui a pour but de réunir les acteurs du commerce et de la distribution pour comprendre, maîtriser et intégrer les révolutions technologiques en cours.

 

concert
VERIFONE est membre de l’association CONCERT International. Fondée en 1987, CONCERT International est une association professionnelle rassemble les sociétés ayant contribué au succès de l’industrie monétique depuis près de 20 ans. Concert œuvre pour anticiper les comportements de demain, pour influencer les évolutions et pour initier de nouvelles méthodes.

 

becommerce
VERIFONE est membre de BeCommerce, association belge des entreprises actives dans la vente à distance, par Internet et donc dans toutes les formes de commerce électronique. Grâce à la sensibilisation, à l’information, à la promotion, à la certification des sites Web de commerce électronique au moyen du Label de qualité BeCommerce et d’un code de conduite propre, BeCommerce veut contribuer à l’évolution du secteur et au renforcement de la confiance des consommateurs à l’égard de la vente à distance.